Skihandivoile1

Feedback de la journée ski à Châtel
Tout d'abord un grand merci à Denis pour l'organisation de cette journée sans oublier les personnes qui ont apporté leur aide afin de permettre à tous de profiter de cette journée.
Toutes les sportifs annoncés étaient présents au bas des pistes de Pré la Joux même si la météo n'était pas forcément au beau fixe...
Après avoir installé tout le monde soit sur les tamdems, soit sur le dualski, soit sur le ski ou les skis, nous nous sommes retrouvés sur les hauts des pistes à l'aide des accompagnants venus pour prendre en charge Claude, Chantal et Jean-Christophe. Après quelques descentes sur le domaine skiable de Châtel, nous nous sommes réfugiés au chaud afin de partager un repas ensemble car la neige s'est mise à tomber en fin de matinée et ns a contraints à "déchausser".
Après ce moment conviviable nous nous sommes séparés contents d'avoir vécu ensemble cette nouvelle aventure.
Nous nous sommes donnés rendez-vous en début de saison estivale pour de nouvelles régates.
_________________________________________
Renseignements pour la journée du 17 mars /sortie ski de l'équipe régionale handi valide à Châtel 
Présents
Claude et Chantal Raffin en tandem ski; Alain Parquet en ski kart. Dominique André sur un ski et bibi en dualski complèteront la panoplie. Pour les valides, Céline Choulet, Monique et Gilles Pariat, Marie Joe Besson ont signalé leur participation ainsi que Jean Paul Atzori un nouveau régatier de Thonon !
Rendez-vous
Le mieux serait de se retrouver  9H00 Pré la Joux / Châtel pour faire l'ouverture et finir la matinée par un repas chaud dans le self en bas de la station. Il y a des toilettes accessibles, des places handi réservées en front de neige.forfait et repas à la charge des participants la station fait mi tarif pour les handis et les accompagnateurs sur présentation de la C.I.
Pour la logistique handi :
Denis à 2 tandem skis avec leurs pilotes pour Claude et Chantal fournis gracieusement par ski academy de Châtel.
Alain s'occupe de trouver un kart et un accompagnateur avec Jean Paul Atzori qui sera aussi de la sortie /éventuellement le comité de Savoie en a un.
S'il y a d'autres intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Plus on est de fous, plus on glisse !
Dormir
Si vous voulez dormir à Chàtel le vendredi et/ou le samedi soir, i l y a un hôtel restaurant avec des chambres accessibles   : le Castellan à Châtel.
Un point sera fait quelques jours avant le jour J concernant la météo.
Denis